14/04/2014

Enfin

Visit C O C O N's profile on Pinterest.

J'ai traîné J'ai traîné,
Cocon a maintenant "Pinterest".



3 commentaires:

  1. Tant mieux pour les adeptes de Pinterest (je résiste). j'espère seulement que cela ne marquera pas la fin progressive de ce blog ! J'apprécie autant vos créations si poétiques que le cadre dans lequel vous les présentez. Je ne commente jamais, mais ce blog est un endroit qui donne de la bonne humeur et une idée d'apaisement, aux antipodes de la surconsommation environnente. Merci donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos gentils mots, Je garderai toujours ce blog et je metterai les nouvelles quand j'ai envie.
      Ici, c'est un endroit sûr, constant, avec le rythme que j'aime. je me suis forcée de créer facebook et pinterest pour le travail, mais ça ne me raccroche pas. Je passe vite un coup de vent sans mettre l'émotion. Tant dis qu'ici, c'est un peu comme un journal intime, j'essai de raconter la mélodie qui passe devant moi dans la vie quotidienne. Merci d'avoir commenté pour la première fois donc!

      Supprimer
  2. Moi je ne résiste pas à Pinterest ;) Je file m'abonner !

    RépondreSupprimer