15/08/2013

elle mange du riz.


Je ne pensais plus à elle.
Hier soir, elle a apparu sur notre lit.
Alors j'ai ramené à la cuisine puis donné d'abord de l'eau.
Ensuite j'ai expérimenté 3 nourritures différents à lui proposer : salade / riz / mie de pain
Elle a commencé à manger la salade, puis elle a senti quelque chose intéressante après son petit tour. C'était du riz. Je ne peux pas être à sa place mais on dirait qu'elle adore.
Elle n'est pas là pour rien chez une japonaise.

Elle est reparti quelque part chez nous.
A suivre....






8 commentaires:

  1. et toujours très discrète de l'antenne gauche...(à moins que ça ne soit la droite!)ben si un jour on m'avait dit qu'une sauterelle préfèrerait le riz à la salade...la suiiite!!je suis accro!

    RépondreSupprimer
  2. c'est trop mignon...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ! Elle a beaucoup de chance d'être tombée chez toi ! =)

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore quand tu parles de ta sauterelle... j'ai hâte de connaître la suite de ses aventures ! Elle porte un nom ?

    RépondreSupprimer