26/05/2013

le temps des cerises.

Il paraît que les premières cerises de Céret ont été envoyé à l'Elysée.
Hélas, le président a mangé des cerises de Céret plutôt que moi.

Hier, le temps est venu. On a été cueilli chez Claude, notre cerise préférée.
Mon inquiétude si elles sont bonnes ou pas à cause de temps pourri qu'on a eu, a éffacé par ma première bouchée.
Elles sont excellentes comme chacun année,
vous voyez des cerises dans le bol sur la photo de dessus? Elles sont déjà moitié vide.

L'expo de "HERBIN" de musée d'art moderne de Céret termine aujourd'hui.
Ce qui était bien, le musée a préparé un jeux. Les enfants répondent des questions indiquées par ce déplaint tout en concernat les oeuvres d'Herbin en passant chaque salle. Pour tout dire quel point les enfants changent le regard, deviennent attentive au lieu de visiter tout simplement au Musée.

Et puis, le prochain expo sera......Miquel Barcelo!

Fête des mères.
J'ai reçu un bracelet ce matin, faite par Moë.

Bonne fête pour toutes les mamans!

* et puis, Merci beaucoup pour votre commandes!
  le délais sera un peu plus long que d'habitude, "mon gourmand éléphant" a eu le succés!

* l'apparition de cocon sur REMODELISTA : ici!!


1 commentaire: