06/06/2012




Jimmy est encore là.
je me dis toujours "où elle va cette fois-ci ma poupée, Japon? US? Australie?".
quand quelqu'un achète et elle s'installe dans le paquet, je suis très contente mais en même temps ça fait une sorte de nostalgie. une mère poule?
alors où il va ce Jimmy, cette fois-ci?

merci pour vos commentaires, vos mails, vos commandes sur les nouveautés,
ça donne toujours énorme énergie pour continuer.
et merci à Deborah pour ce post!

 j'ai oublié de dire que les vêtements "cocon etc." sont très limités.
chaque modèle, je ne peux fabriquer que 3 ou 4pièces. il y a des modèles qui sont en stock,
sinon je commence à fabriquer dès votre commande, alors il faut compter le délais de 3∼5jours minimum.


*Jimmy is still here.
I always say "where it left this time my doll, Japan? U.S? Australia?". 
when someone buys it and set into the package, I'm very happy but also it makes a kind of nostalgia, a mother hen? so where he left this Jimmy this time?


Thank you so much for your comments, e-mails and orders on new releases.
it gives a lot of energy to continue.
and Thank you Deborah for this post!


* i forgot to note that clothing line "cocon etc." are very limited. each model, I can make only 3 or 4 peaces.
Somes items are in stock, otherwise I make from your order, it takes 3∼5 days minimum of delays.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire