30/03/2012

vous avez envie d'y être surement.




les photos : caroline gomez
voilà, 13H passé. la vente "FOLK" a ouvert la porte!
ceux qui habitent à Bordeaux ou près, vous avez de la chance d'y visiter,
sinon vous comme moi qui ne pouvez pas y aller,
on visite avec quelques photos prises par Caroline....
oh...ça fait envie d'être dans cette chouette vente, qu'en pensez-vous?

cette vente dure jusqu'à demain 14h, profitez-en!!!


*Here, 13H past. "FOLK" opened the door!
those who live in or near Bordeaux, you have the chance to visit,
and you, like me who can not go,
visit with some photos taken by Caroline..
oh....it makes want to be in this beautiful sale, what do you think?

this sale continue until tomorrow 14H, enjoy it!










9 commentaires:

  1. oh que ça donne envie...oui c'est certain !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôlement joli, et oui, ça donne envie ! beaucoup de douceur dans cette installation chez Caroline ! Bonne vente les filles, folkez bien !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, que c'est beau, doux, lumineux ! Ah, si la téléportation existait...

    RépondreSupprimer
  4. Que de regrets d'habiter trop loin!
    C'est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Des regrets ; des regrets et des regrets ...

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est sûr, ça donne envie d'y être... super beau !

    RépondreSupprimer
  7. Oh que oui, j'aimerais bien y être!
    Je t'ai taguée Masami-san!

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que je n'ai pas pu venir j'aurais claqué mon budget décennal ! Alors c'était bien ? En tout cas c'était beau. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer