13/03/2012

le jeudi normalement.





ouf ouf,
quelques nouveautés de cocon seront dans cocon shop le jeudi 15 mars.
à très bientôt!! (cocon shop est en maintenance pour le moment)

*some new collection of cocon will be in cocon shop, thursday March 15.
see you soon!! (cocon shop is under maintenance in moment)

merci à radzimire et caterine qui m'ont choisi pour le tag.
mais cette fois-ci, je ne peux pas suivre à cause de la manque du temps...
et ma tête brouillée.
à la prochaine fois, promis!










5 commentaires:

  1. I'm excited to see what's new in your shop!

    RépondreSupprimer
  2. Pour les questions, je comprends bien. En fait, je voulais d'abord proposer à MO(ë)KA(i) et puis je t'ai rajoutée pour pas te vexer ;)
    Si eux ont le temps et que ça les amuse... C'est beau ce que tu prépares pour l'été.

    RépondreSupprimer
  3. oh pardon Caterine. je crois qu'ils ont le temps pour ta proposition, enfin pas avant samedi, ils sont assez occupés. mais ce sera après s'il n'est pas trop tard! Bises (en tout cas, moë est très partant pour!)

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de découvrir la nouvelle collection qui s'annonce poétique et étincelante!!^^

    RépondreSupprimer