04/03/2012

Doolittle n°10





Doolittle N°10 est sorti le vendredi,
allez vite en kiosk!!
et n'oubliez pas de feuilleter des pages do it yourself par cocon!
Bricolez bien les mamans!!

*la carte postale avec le mot "な/ na" qui est à côté de l'échelle sur la troisième photo,
est celle d'une artiste japonaise talentueuse Keiko Tsuji !!








7 commentaires:

  1. Demain, je file l'acheter !
    Beau dimanche : )

    RépondreSupprimer
  2. je l' ai acheté hier,ma fille était en train de le feuilleter,je jette un oeil et là,je reconnais kiki!ça m' a amusé!mais où trouves tu le temps pour tout faire?

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai feuilleté hier, c'est magnifique ce que tu as fait Masami.

    RépondreSupprimer
  4. superbe projet! j'ai hâte de le feuilleter. bises x

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! j'espère le trouver près de chez moi ...

    RépondreSupprimer