22/03/2012

cocon chez titlee


à partir du 4 avril, cocon va exposer au showroom titlee de Sevrine!
si vous habitez à Paris, passez sentir du printemps de cocon!!
je ne serai pas là malheureusement pour vous accueillir, mais si je serai là pendant cette exposition jusqu'au 11 mai, je vous tiendrai au courant sur le blog.

showroom titlee
13 rue titon
Paris 11e
métro faidherbe-chaligny

*option
avant ou après passer au showroom titlee en appréciant ce printemps,
si jamais il y a un petit ou grand creux qui vous envahit, je vous conseille fortement de faire miam miam ici ou . votre ventre sera surement satisfait.


et merci beaucoup pour votre commande de la nouvelle collection dès la reouverture de cocon shop, puis merci pour ceux qui ont présenté sur le blog ou autre comme Deborah, Donna wilson, French heartmade, ici ou ...encore je n'ai peut-être pas vu..












4 commentaires:

  1. Bravo Masami, c'est toujours aussi beau de simplicité et de poésie!
    Vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  2. ah la la, ça donne envie d'aller faire un aller retour à la capitale! bises x

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le 4 avril pour découvrir toutes ces jolies choses "en vrai"!
    PS: j'adore l'Ebauchoir, très bonne adresse! je n'ai pas encore testé le Siffleur de ballons, ce sera l'occasion!

    RépondreSupprimer