19/12/2010

j'ai craqué.






j'e suis complètement entrée dans ces images à la librairie de Paris.
bien sûr je suis sortie avec.

BESTIAIRE
auteur : sowa
préface : elisabeth brami

I was completely entered in this picture at the bookstore in Paris.
Of course i went out with.


j'ai trouvé "toc toc toc" #2 sur mon bureau au retour de Paris.
merci encore madame pomme, et bravo encore madame pomme!!




des tasses et des sous-tasses en plastique dans les petites trouvailles : ici.




6 commentaires:

  1. Ah oui ! Bestiaire, ce livre est sublime, des années que je ne l'ai plus ouvert, perdu qu'il est dans ma bibliothèque d'indispensables...
    Merci de me le rappeler.

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours que du bonheur ici!!!

    xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Le toc-toc-toc est chez moi aussi! Tu es dedans et puis il y a chacha : un numéro collector ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ignorais qu'il y avait un livre sur Michael Sowa, il me le faut !
    Je te souhaite une très belle année !

    RépondreSupprimer
  5. Ah! Je l'ai aussi ce livre. Ça date de mes etudes d'illu. Je l'ai acheté dans un très bonne librairie bruxelloise, Peinture fraîche, un endroit à découvrir, le jour où tu viens à Bruxelles ;)

    RépondreSupprimer