05/12/2010

Bien sûr pour eux












Je ne pouvais pas résister les yeux de mes enfants.
le noël, c'est quelque chose pour eux.
pourtant si j'ai une minute, je voulais plutôt travailler pour J-6.
quand je vois leur visage tout content, je ne peux pas passer sans préparer le noël pour eux.
même si on n'a toujours pas le sapin....

I could not resist the eyes of my children.
Christmas is something for them.
But if I have a minute, I rather wanted to work for J-6.
When I see their faces all happy, I can not spend without preparing for them.
Although we still have no Christmas tree...

8 commentaires:

  1. ton calendrier de l'Avent est SPLENDIDE !!!!!!! Oui, cette période de l'année est magique pour les petits ... et même les plus grands *

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ce calendrier de l'avent fait en famille!

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop mignon... et pour le boulot je vois bien ce que tu veux dire!
    Je viendrai te voir le dimanche.
    Baisers!

    RépondreSupprimer
  4. So inspiring!
    Simple, beautiful and re/ up/ cycled !

    Comme dit le lapin dans Alice "I am late, I am late, for a very important date ! "
    En retard sur les preparatifs de Noel ( je traine un peu des peids cette annee, je dois avouee..) et tres en retard sur tout mon travail...
    J'espere venir vous voir dimanche. J'aime beaucoup "Neest" et vos creations.

    RépondreSupprimer
  5. Noël, c'est magique pour nos loulous, difficile de résister à leur envie de le préparer, et décorer la maison! ;o)
    Bon courage pour le travail. Je ferais certainement un petit saut à la vente le we prochain...

    RépondreSupprimer
  6. hello, i just found your blog via 3-sheets...i'm so glad i did - it's beautiful here and i can't wait to come back again.

    RépondreSupprimer
  7. Your blog is so beautiful, and this post is sweet as a story^^

    RépondreSupprimer