15/02/2011

mimosa






un peu de jaune pour sentir le printemps.
j'adore cette jaune.
quand Moë porte cette pull jaune, je l'appelle "mimosa".

vous trouverez une jolie corbeille à pain en bois qui est sur les photos : ici

*a little yellow to feel the spring.
I love this yellow.
When Moë wear this yellow sweater, I call her "mimosa".


19 commentaires:

  1. c'est beau tout ce jaune comme des petites lumières en plus.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que ça sent le printemps par ici!

    RépondreSupprimer
  3. oh merci pour ce parfum de mimosa et ce morceau de printemps qui arrive jusqu'ici ! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est bon, ce jaune, oui, oui.

    RépondreSupprimer
  5. these fowers are lovely! i really like your pictures.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos du joli mimosa que j’adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. mmmhhh ça sent si bon!
    Merci pour cet air parfumé

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le printemps !!
    Tes photos sont toujours superbes !!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Quand j'étais enfant, mes parents avait un mimosa immense au pignon de leur maison. Il était couvert de fleurs et ça sentait jusque dans les chambres. Un hiver, il a entièrement gelé. Là, ce soir, je repense à lui.

    RépondreSupprimer
  10. j'espère pour mes enfants aussi,quand ils seront grands, ils se rappelleront cet odeur, les taches jaunes qui font la lumière d'hiver...
    merci pour vos commentaires, vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  11. Le parfum du mimosa arrive jusqu'ici. Merci pour ce post qui sent la fin de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  12. Je comprend enfin de quoi Myasaki s'est inspiré pour dessiner les noiraudes de Totoro :)
    On les dirait si doux !

    RépondreSupprimer
  13. Une de mes fleurs préférées... son parfum est enivrant...
    Votre boutique est charmante et je regrette que cette jolie écharpe tissée soit vendue!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. So beautiful! How do I not know about this lovely little flower yet? Thanks for sharing.

    Leigha

    RépondreSupprimer