20/02/2011

il va bien




ça fait un moment où on n'est pas monté sur lui.
il va bien à peu près.
que fait de bien d'y retrouver.
la joie pour nous, pour ce beau week-end.





9 commentaires:

  1. tes photos sont un voyage
    je voudrai me glisser sur ce bateau avec vous...
    bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance un bâteau ! Les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer
  3. Je veux dire un bateau :) mais tu as compris ! J’aime beaucoup celle avec ton chien et la corde rose.

    RépondreSupprimer
  4. mo*>viens naviguer avec nous alors!
    zelda>ma chien a grandi avec ce bateau, mais elle a 17ans et elle est aveugle maintenant, on est obligé de l'attacher partout. mais elle était toute contente de retrouver son bateau!!

    RépondreSupprimer
  5. cela doit être un bateau qui porte beaucoup de souvenirs! un beau lieu pour se retrouver en famille.
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. holala, quelle chance ! profitez-en bien... bisous ! Je t'appelle cette semaine...

    RépondreSupprimer
  7. c'est dangereux de me dire ça... !!!! ; )

    RépondreSupprimer
  8. Masami pourquoi tu m'as pris en photo quand je mange ma pomme? c'est jolie les poile d'indie. Moë

    RépondreSupprimer