21/11/2014

Tout d'abord, Merci beaucoup pour vos commandes de cocon!
Free shipping dans le monde entier continue jusqu'à Noël, profitez bien à tout moment!

ça fait un temps que je n'avais pas pris les photos chez moi, il y a encore le soleil, la lumière, la fênetre ouverte, je ne crois pas du tout que Noël sera dans un mois.





4 commentaires:

  1. mais quel est ce bel objet à côté de ton gentleman? une lampe??et j'aime chez toi! la lumière,la personnalité et la créativité! et oui,ce temps est incroyable...

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est une lampe que j'avais acheté au vide grenier. C'est un monsieur qui a fabriqué lui-même. ça fait très jolie ombre quand ça allume! et merci tes mots! c'est la seule qualité de chez nous! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. incroyable! il était super doué(et toi très chanceuse...)je me disais justement qu'allumé,ça devait être très sympa.

      Supprimer