11/06/2012

Backstage at Margaret Howell








très connue comme marque "Margaret Howell" au Japon. j'étais une des fan, et j'en suis toujours.
quand j'habitais à Paris, la boutique était encore seulement dans Bon marché. 
mon école était près d'ici, j'ai fréquenté plus souvent.
et puis j'ai rencontré là ma copine précieuse qui était vendeuse de Margaret Howell. 
des fois, ce qu'on aime crée le lien éternel. 

beautiful photos of Backstage a/w 2012 : here







7 commentaires:

  1. merci pour ces images Masami, c'est juste ce dont j'ai besoin en ce lundi matin. bises x

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ... et quelle jolie phrase "des fois, ce qu'on aime crée le lien éternel" ... c'est tellement juste ! bonne semaine ^.^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est magnifique... les chapeaux béret je suis FAN !!! merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos! et mention spéciale pour le joli sourire de la mannequin sur la première photo!

    RépondreSupprimer