29/02/2012

le printemps perché







je vous demande encore un peu de patience pour la nouvelle collection de cocon.
elle sera normalement dans cocon shop vers mi-mars,
comme vous voyez sur les photos, sous-verre en nuage, sous-plat, set de table pour le petit déjeuner..etc, sauf que les vêtements arriveront un peu plus tard.......snif.
je n'ai pas de temps pour tout.

et puis ces petits arbre de jade et "spring flower" seront disponible exclusivement
chez Happy Home!

* I ask you wait with patience to the new collection.
it will be normally in cocon shop around the middle of March,
ones you see on photo, the cloud coaster, hot pad, table mat for breakfast..etc,
except that the cocon clothing will come later.....sniff. I don't have time for everything.

and then these little jade plant and "spring flower" will be available exclusively in the shop Happy Home!






19 commentaires:

  1. ohlala ! ce petit oiseau !!! on en voit beaucoup des oiseaux, mais alors celui-là, waouw !! bises ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. These are all so pretty! And so many branches you've been making!

    RépondreSupprimer
  3. comme c'est beau ces arbres de jade et spring flowers!

    RépondreSupprimer
  4. sans voix,je suis sans voix...

    RépondreSupprimer
  5. Tes "spring flowers" sont géniales !!! En grand nombre, comme sur la photo, c'est top !!!! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. ils sont SUBLIMES ... d'une telle poésie *** :)

    RépondreSupprimer
  7. Really beautiful, love the sweet colours! courage :)

    RépondreSupprimer
  8. Magique Masami, quel travail ... tu viens quand ?

    RépondreSupprimer
  9. merci tout le monde! chacha, écoute, les enfants étaient à Montpellier pendant 5jours, mais pas moi....ne dis pas que tu vas partir bientôt ??

    RépondreSupprimer
  10. Oh! oui ! C'est magnifique et j'adore ces couleurs !
    L'oiseau sur sa branche suspendue sera disponible sur ton shop également ?
    Merci Masami et bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Else! oui, oui, il sera disponible à très bientôt (hm...je ne sais pas quand encore...) dans mon cocon shop!
      c'est très bientôt le bébé? en même temps que Barbara peut-être? Bises!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Masami ! Je surveille ton cocon shop alors ! ;-)
      Et oui, le bébé est pour mi-avril comme pour Barbara !! :-)
      Bonne journée, bises.
      Else

      Supprimer
  11. oh, ils sont ravissants ces petits arbres! C'est le Printemps qui arrive!

    RépondreSupprimer
  12. Sublime ... j'aime vraiment beaucoup ! ^_^

    RépondreSupprimer
  13. Ow! You really make an incredible work!

    RépondreSupprimer