01/02/2012

il fait froid





le froid arrive.
j'ai sorti mon gros pull que je porte rarement ici dans le sud.

*The cold arrives.
I took out my sweater that I rarely put it here, in the south of france.


pour le sous-verre en nuage avec la colorie naturelle,
le dernier lot est vendu.
merci beaucoup pour votre commande,
il y aura bientôt des nouvelles colorie dans la collection s/s!








7 commentaires:

  1. Et on a le même grand froid ici en Italie...
    C'est drôle... on a dû attendre février pour rencontrer l'hiver!
    ^_^

    RépondreSupprimer
  2. ouh lalala moi aussi j'ai sorti le gros pull !!!! restez bien au chaud ! bisette

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui il fait froidddddd ! C'est horrible !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. i like you blog so much.
    little iroiro bags and photos,

    thank you

    RépondreSupprimer
  5. Oh le joli pull! Ici aussi ça caille, je suis contente d'avoir tricoté mon lopi :-)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta dernière photo dans ta cuisine
    bises masami

    RépondreSupprimer