14/12/2011

devant de la porte.




le retour de Paris, "little neëst"!
je raconterai plus tard avec des photos (moi imbécile, je n'avais pas amené un appareil. alors je piquerai des photos de Fanja ou Sandrine....).

quand je suis rentrée, devant de la porte d'entrée, j'ai vu une petite boite et deux gâteaux salé fabriqué à l'école par Kai. la mise en scène était assez sympathique avec un mot trompée "pou toi masami" mort de rire..










8 commentaires:

  1. oh c'est chouette! et la petite boîte est toute belle.

    RépondreSupprimer
  2. quel beau cadeau.
    j'éspère que tu es bien rentrée, à très vite! bises x

    RépondreSupprimer
  3. hé! mais ! je t'ai découvert par hasard, et te suis depuis quelque temps...
    mais ! on dirait que tu es... juste à côté de chez moi!
    que c'est drôle! je t'imaginais ...loin...!

    RépondreSupprimer
  4. mais vous ne dites pas que vous habitez à Céret quand même..?

    RépondreSupprimer
  5. non!... pas si près, quand même!
    Perpignan seulement!
    je m'en suis aperçue à cause du papier cadeau de Noël!

    j'adore ce que tu fais!
    bonne journée!!

    RépondreSupprimer