03/11/2011

vert pomme pour aujourd'hui








aujourd'hui, vert pomme.
demain, ce sera bleu roy.

"le petit déjeuner du printemps" en vente dans 3jours.

*today, apple green.
tomorrow, will be royal blue.

"le petit déjeuner du printemps" breakfast of spring on sale after 3days.






7 commentaires:

  1. Beautiful
    Like it so much cocooon

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau! Comment ça se fait que tu as des programmes de Rosas? Tu as déjà vu leurs chorégraphies. Je peux pas m'empêcher d'aimer.

    RépondreSupprimer
  3. écoutes Caterine, je suis fan de fan de Rosas! ce sont des programmes que j'avais acheté quand ils sont passés à Tokyo il y a quelques années, sinon, quand j'habitais à Paris, j'en ai vu aussi! en ce moment, je n'ai pas l'occasion mais ce sera à Bruxelles pour la prochaine fois!

    RépondreSupprimer
  4. Ce vert, je suis fan! Et tes photos, ma douceur du matin :-)
    ça me fait penser que je devais t'envoyer des photos...

    RépondreSupprimer
  5. je me posais aussi la question pour rosas !! ; )
    (au fait, merci pour ta réponse, je te réponds tranquillement plus tard, quand bébé achille aura quitté mes bras..)
    de grosses bises !

    RépondreSupprimer