08/06/2011

IROIRO pochette






j'adore la combinaison de couleur,
j'adore le patchwork,
j'adore les traits de fil,
ce "3 j'adore" a crée "iroiro pochette". toutes les pièces sont en pièce unique.
nouveauté iroiro pochette : ici

*iro : la couleur en japonais / iroiro : varié, divers, différent en japonais
"R" prononce plutôt "L".

8 commentaires:

  1. magnifique! choix des couleurs et présentation sont parfaits. bonne journée miss x

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant ça : si dans "iro" le R se prononce plutôt L, ça fait plutôt le son "ilo" donc le mot "fil" (à coudre) en Espagnol !!!

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli programme :)

    RépondreSupprimer
  4. Your blog is fresh and unique. I am really enjoying it. :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la petite leçon de linguistique ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Hi oh i really like your work,it´s so delicate.

    regards
    franka▲

    RépondreSupprimer
  7. Super beau ma Masami ! Tu viens quand nous voir avec les enfants ? On t'embrasse !

    RépondreSupprimer