24/05/2011

Nuage encore et encore

nouveautés de "nuageux, parfois la pluie" avec 3couleurs différents (désolée, je n'ai pas trouvé de jolie couleur de bleu indigo, ce sera la prochaine fois..)
et puis "la pluie fine" de sous-plat en forme du nuage sont dans cocon shop! et un autre! hop, hop!

















7 commentaires:

  1. ton univers est toujours aussi beau,lumineux et inspiré.ça fait beaucoup de bien.
    merci masami!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle est belle ta fille ! Et tes nuages, tes photos sont c'est vrai un bol d'air frais ...

    RépondreSupprimer
  3. "Qu'elle" sorry j'ai sauté une touche ; ) Bisous ma Masami ! Un petit mail très bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. chacha >belle, belle, mais elle est sacré caractère chacha!! à très bientôt alors par mail! bises
    emme>merci à toi!

    RépondreSupprimer
  5. La question cruciale que je me pose là tout de suite :
    comment je vais faire pour résister à ces nouvelles couleurs de nuages ?
    Mais peut être que ce n'est pas la peine de résister ?

    RépondreSupprimer