09/05/2011

bientôt


cette semaine, promis, la ouverture de cocon shop clothing.
bonne semaine à vous!

foulard : tissu mauritanien par teinturier Hawa
haut : taille 6ans
les deux seront bientôt disponibles dans cocon shop clothing

* après la ouverture de cocon shop clothing, le versement au croix rouge japonais sera 5% de votre achat. j'ai diminué mais je continue jusqu'à la fin août. merci d'avoir votre compréhension.


13 commentaires:

  1. il ne me tarde aussi. les foulards! je veux! bises Masami x

    RépondreSupprimer
  2. je suis fan de ces tissus mauritaniens !
    comme ta fille a grandi!!

    RépondreSupprimer
  3. qu'elle est belle, qu'est ce qu'elle grandit dis donc !!
    aussi très hâte... ; )
    bises !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo de la page d'accueil de ton shop...

    RépondreSupprimer
  5. I'm looking forward to your launching of cocon shop clothing!

    RépondreSupprimer
  6. This is beautiful and like Alliot, I am looking forward to the launching of your shop.

    RépondreSupprimer
  7. Oh le magnifique foulard ! Hi !! J'en veux un aussi !

    RépondreSupprimer