02/05/2011

Adieu





samedi le 30 Avril,
notre Indee 17ans a fini sa vie.
elle était presque tout le temps avec nous,
à la mer, à la montagne, à la neige, au bateau
et sur la moto de Christophe (eh oui, elle faisait la moto!!).
on croit qu'elle était heureuse et nous aussi.

à quel point on attache un animal....
Adieu et merci à toi.

pour garder la souvenir d'Indee, voici la création de kai et moë.
moë





kai


21 commentaires:

  1. C'est toujours très triste de perdre un compagnon..... Pensées.....

    RépondreSupprimer
  2. Au revoir Mamie Indie ! Milles pensées !!!

    RépondreSupprimer
  3. oh si dur... je pense bien à vous aussi...

    RépondreSupprimer
  4. "elle était heureuse et nous aussi"
    Toutes mes pensées!

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends votre chagrin... une pensée vers vous!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense à vous,
    c'est si triste de perdre son gentil chien de toujours.

    RépondreSupprimer
  7. les créations de Moë et Kai sont touchantes.. je pense bien à vous aussi Masami x

    RépondreSupprimer
  8. Oh c'est bien triste ! Mais quelle belle vie elle a eu ! Si bien remplie et si aimée !!

    RépondreSupprimer
  9. Pensées pour vous et pour Indee…

    RépondreSupprimer
  10. dur pour les enfants... en tout cas ils sont très créatifs !

    RépondreSupprimer
  11. je comprends votre peine, je ne peux pas vivre sans eux (mes chats), alors je vous comprends. Toutes mes pensées pour votre jolie indie et pour votre petite famille.

    RépondreSupprimer
  12. Gros bisous à elle alors... et courage à toi :(

    RépondreSupprimer
  13. Un énorme bisou à Kai et Moë et à Indee qui a du avoir une bien jolie vie parmis vous 4 ...

    RépondreSupprimer
  14. Quelle tristesse... Une douce pensée pour vous.

    RépondreSupprimer
  15. Des affectueuses pensées pour vous et Indee...

    RépondreSupprimer
  16. Tendre pensée à vous... et gros bisous à Kai et Moë***

    RépondreSupprimer
  17. c'est triste...
    Elle a eu la chance d'avoir une belle vie auprès de vous, et ça c'est super.
    une pensée pour vous et pour les enfants.

    RépondreSupprimer
  18. So sorry about this, but I'm sure he had a wonderful life, full of love.

    RépondreSupprimer
  19. c'est émouvant...elle semble avoir eu une belle vie...

    RépondreSupprimer
  20. on s'attache beaucoup beaucoup.
    1000 pensées pour vous.

    RépondreSupprimer