19/03/2011

Arbre de Jade






prochainement....
quelques nouveautés seront disponibles bientôt dans cocon shop.
"Arbre de Jade" et "petit Arbre de Jade" en broche qui peut assortir sur un chapeau, un sac, une veste ou simplement décorer.
et puis le chapeau basic pour les petits et les grands.

j'ai réfléchi ce que je peux faire pour le japon.
je n'ai trouver que cette solution pour instant.
à partir de maintenant, 10% de chaque achat de cocon sera versé à la Croix Rouge.

comme pomme, chacha, uguisu ...plein d'autre encore

some new items will be available soon in cocon shop.
"Jade plant" and "little Jade plant" brooch which can match on a hat, bag, jacket and simply decoration.
and then the basic hat for children and adult.

I thought about what i can do for Japan.
i find only this solution right now..
10% of each your purchase in cocon shop will go to the japanese red cross society.




2 commentaires:

  1. C'est très joli Masami.
    Pour aider le Japon, je cherche, je cherche.
    Bravo pour ton initiative!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie création et très généreuse création !

    RépondreSupprimer