03/02/2011

Bonjour!











Bonjour!
ici, il fait beau.
des bourgeons de grand marronnier commencent à grossir,
on s'installe petit à petit, au loin de terminer mais j'aime bien ce bazar,
je suis contente d'avoir la connexion internet contre ma philosophie,
mon atelier a pris sa place discrètement à côté de la salle à manger en temporaire,
la vie continue, là-bas, ici ou ailleurs.
vous allez bien, vous?





18 commentaires:

  1. Quelle belle lumière !
    Chez moi il fait gris... mais ça va bien :)

    RépondreSupprimer
  2. oh oui ça va bien,contente de te retrouver.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Je découvre ton univers depuis peu et je suis sous le charme ! J'adore tes créations c'est vraiment à tomber ... je t'ai ajouté en lien via mon blog !
    A bientôt ^_^

    RépondreSupprimer
  4. c'est si joli, si doux
    vous y serez bien ; )

    RépondreSupprimer
  5. bonjour !
    c'est chouette par ici ! et bonne année !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Masami!!
    elle est rigolote ta philosophie ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh ma Masamimi tu es de retour !!
    C'est joli ton nouveau "chez toi" ! J'aime bien les portes vitrées sous la fenêtre (du salon ?). Ça va ?

    RépondreSupprimer
  8. oui ça va bien. tu prépares une nouvelle petite étagère?

    RépondreSupprimer
  9. Que c'est beau tout ça Masami !

    RépondreSupprimer
  10. coucou Masami, je suis contente de te retrouver, il y a une belle lumière chez toi. installe toi bien alors. bises x

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Masami,
    quelle belle lumière face au grand marronier !
    Contente de voir la porte ouverte.

    RépondreSupprimer
  12. Ouais ça va bien !!!!! Et toi aussi j'espère ? Bise jolie *

    RépondreSupprimer
  13. Quel plaisir de trouver un rayon de soleil ! (ici, le ciel est bas, bas depuis tellement longtemps que je me demande si le soleil existe encore !) . C'est bien joli ce nouveau home sweet home.

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,

    j'ai découvert Cocon en feuilletant les 2 premiers Toc Toc Toc,
    un univers doux et subtil,
    et puis une belle lumière ici,
    je repasserai volontiers.

    RépondreSupprimer
  15. très beau blog et une question car je rénove ma maison, ce bout de salle de bain vintage ou pas...car je cherche des porte-savon de du même genre version 2011
    merci d'avance pour la réponse;

    RépondreSupprimer
  16. On se sent bien chez toi!Je vais toujours mieux quand je te rends visite.

    RépondreSupprimer