07/11/2010

à mardi peut-être, non?




dans ma tête est déjà tout fait.
mais la réalité avance avec la vitesse en tortue.
j'espère que cocon shop sera ouverte à mardi qui vient.
peut-être.

in my head is already done.
but the reality ahead with the speed of a turtle.
I hope the cocon shop will be open Tuesday to come.
maybe.

la porte à elle est ouverte, sa boutique qui chante...





10 commentaires:

  1. avec plaisir! bonne chance pour la dernière ligne droite :)

    RépondreSupprimer
  2. J'attends ça avec impatience, ce que tu nous montres me fait déjà rêver! Si ce n'est pas ouvert mardi, on attendra, prends ton temps mais quand même, je guette ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est joli ! Bon courage masami ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir... j'aime ton univers ❤ et ta nouvelle bannière.

    RépondreSupprimer
  5. tu as si bien travailler......
    mais il va falloir t'y remettre car tout va partir très vite ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est somptieuse cette boutique....Hâte de voir la tienne !

    RépondreSupprimer
  7. MERCI Masami! Je viens découvrir ce que tu as créé de nouveau. C'est BOOO! Tu es unique. Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Une fée m'a offert une maisonnette dessous de plat. C'est tellement beau, tellement précieux. Merci à toi de l'avoir fait, merci à la fée pour le cadeau.

    RépondreSupprimer